forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum
forum de l'alliance de La Garde d'Artémis
N'hésitez pas à nous contacter

forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inauguration ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Externe -> Salle des traités -> Ambassade FCHR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamselle
Admin [Diplomate]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 08:57 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Bonjour à tous

L'ambassade FCHR ouvre ses portes. Merci à Alyah d'avoir pris le temps de venir nous contacter sur le forum, et j'espère que chaque membre se sentira à son aise ici.
Je vous souhaite donc la bienvenue.    Et que notre union nous permette de réduire au silence les destructeurs du monde Iota.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 08:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leakim
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:16 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Ouuuuuaaiiis une nouvelle ambassade...
Maintenant faut faire un apero Razz
Sont où les ptis fours ?

bebe71
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

mdr !! tiens léak,je t apporte des chocapic et un bol de lait !!! hihihihihihhi !!!!!!!!

kee
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

lol! Et mon whisky?????
Youpi vive la nouvelle ambassade!!!!!

Alyah
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:42 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Dites, vous avez de la vodka? Sinon, je repars chez nous!!

Je rigole! Du vin fera l'affaire (pour l'instant Wink )

Leakim
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Non non vodka ^^ jsuis ok moi... doit y en avoir qq part... ^^ 

kee
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:44 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Alyah! Nous avons changé de diplomate!
Notre chère Abby viendra vous voir pour discuter d'un traité!

Merci de ta compréhension

Alyah
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 04:31 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Oui, bien sûr, pas de problème =)

Merci de l'info!

abby
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

bonjour alyah enchanté, je suis la nouvelle diplomate de l'alliance pendant le temps que mamselle règle ces problèmes et on verra par la suite! je t'offre en verre d'amitié un rhum gouteux ^^
bienvenue

Alyah
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Je ne suis pas contre le rhum, bien qu'à mons avis, la vodka a meilleur goût Wink

Alors, Leakim, tu en as trouvé? Une bouteille à deux, t'en dis quoi? Razz

Leakim
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:10 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Avec joie chère Alyah ^^ je la ramène sur ton fofo... On la boira tranquilou chez toi Razz
(ici z'ont tendance à vite finir les bouteilles ^^)

Alyah
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Dis, abby, t'ai-je répondue?? J'ai tellement de choses à penser, ne m'en veux pas si je en l'ai pas fait ^^`

La réponse: Ok, tout semble correspondre à nos critères ^^ Alors nous avons donc officiellement un traité de paix complet (non-agression, échange culturel, échange commercial au taux de 1:1, aide militaire) C'est bon?

kee
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Bon euh.... Alyah! Abby nous a quitté! Et oui ca bouge chez nous! Elle a décidé de changer d'alliance..... donc c'est moi qui ais repris le poste de diplo!

Oui tout est bon entre nous! Envoyez si vous le souhaitez des offre de traité culturel et commerciaux si vous en voulez!!!!
Moi jai des places de libres: 2 ou 3!

Mamselle
Admin [Diplomate]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:27 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Et bien, j'ai l'impression que c'est un peu houleux en ce moment ... Plus de Xaer, plus d'abby, plus de moi, plus d'Ar3s ... Et puis ca manque de visites sur le fofo ces derniers temps je trouve :s

Andros
Admin [général]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Oui MAM c'est un peu le bazar...
Mais au niveau des visites, c'est peut être du au problème général lié à xooit qu'on a subi pendant plusieurs jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Inauguration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Externe -> Salle des traités -> Ambassade FCHR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006