forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum
forum de l'alliance de La Garde d'Artémis
N'hésitez pas à nous contacter

forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour mon concours, open bar !! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Interne -> Bar à coktail -> Archives des beuveries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamselle
Admin [Diplomate]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:20 (2009)    Sujet du message: Pour mon concours, open bar !! Répondre en citant

Oui, on signe des feuilles pour justifier notre présence, on doit attendre qu'ils aient recomptés les copies avant de quitter le lieu d'examen, les enveloppes sont cachetées devant nous, sur place, et on arrive à en perdre ...
Et Leak, si j'avais le choix entre école publique et privée, je prends la publique direct ... Là, jdois me farcir des lampes à mettre dans des boitiers pour voiture, afin de pouvoir payer ma bouffe pour l'année scolaire prochaine ... (alors Internet ou un chat, c'est pas pour tout de suite :S )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leakim
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Pour mon concours, open bar !! Répondre en citant

bah j'en sais rien moi xD
Je pige que dalle Razz mais c'est pas grave ^^

Mamselle
Admin [Diplomate]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: Pour mon concours, open bar !! Répondre en citant

Ben si tu disais que si j'en avais déjà une, ca servait à rien de repasser l'autre ... Sauf que celle que j'ai, c'est la privée !! Et mon compte en banque et celui de mes parents auraient apprécié atterrir en public mdr !

Leakim
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:35 (2009)    Sujet du message: Pour mon concours, open bar !! Répondre en citant

ah bah là c'est plus clair... bah j'en sais rien moi t'avais l'air contente d'aller là ^^
Mais c'est clair que le privé c'est la peau des (mettre le mot que vous souhaitez ^^)
je comprends mieux alours ^^

kee
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: Pour mon concours, open bar !! Répondre en citant

j'ai qu'une chose a dire vive le public....

Bon moi je vais dans une autre salle!
Mon coup a boire jle fais derrière cette porte!!!! Pour mon boulot.....

Dernière édition par kee le Jeu 18 Juin - 22:52 (2009); édité 1 fois
Leakim
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: Pour mon concours, open bar !! Répondre en citant

... bah boit pas trop mon pti kee xD
T'oublie déjà les mots de tes phrases par ici alors bon... pas terrible xD Razz

kee
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: Pour mon concours, open bar !! Répondre en citant

Lol ou ca? Je vois pas!!!! (jai rectifié)

Leakim
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:31 (2009)    Sujet du message: Pour mon concours, open bar !! Répondre en citant

Mais euh xD fallait pas rectifier Razz sinon ma phrase en dessous elle est débile puisqu'on a l'impression que t'as bien dit du premier coup Razz 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Pour mon concours, open bar !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Interne -> Bar à coktail -> Archives des beuveries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006