forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum
forum de l'alliance de La Garde d'Artémis
N'hésitez pas à nous contacter

forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hey !c est moi !!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau du recrutement -> Archives des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebe71
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:10 (2009)    Sujet du message: hey !c est moi !!! Répondre en citant

coucou mes ptits loups ,me voila enfin !!!

-Pseudo ;bebe71

-Classement par points totaux ;1081 !!

-Classement par points généraux ;heum...0

-Nombre de villes possédées ;2

-Noms, taille , localisation de vos villes ;ma capital est tina de taille 4 et ma deuxième est amour de taille 3

-Rythme de connexion quotidien ;tous les jours plusieurs fois par jour

-Style de jeu ( marchand , pilleur etc ) bah je suis marchande mais ce pappy commence a me faire c**** et des que j aurais une bonne armée je vais me transformer en super guerrière rien que pour lui !!

-Ancienne alliance et motif de votre départ ( s'il y a ) ;non y en a pas

-Motivations pour nous rejoindre ;mes motivations sont :kee,mams',ares,andros ect.....

-Connaissances dans l'alliance ;idem !!

-Désirez vous le questionnaire facultatif ( questionnaire loufoque donnant beaucoup de points a votre candidature);je sais pas ce que j ai d un coup je prend mal aux yeux...qu est ce que c est écrit???? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kee
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:29 (2009)    Sujet du message: hey !c est moi !!! Répondre en citant

Coucou bébé! T'en fais pas avec Pappy on s'amuse comme des petits fous! On attend que ca...... faire nos armée et aller lui défoncer son dentier.....

bebe71
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: hey !c est moi !!! Répondre en citant

ok tant mieux car il me pique mes ressources des que j en ai un peu et du coup je ne peut plus faire mes batiments...quel c** !^^

Mamselle
Admin [Diplomate]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:35 (2009)    Sujet du message: hey !c est moi !!! Répondre en citant

Il te pille toi aussi ? Dis le moi et je t'en enverrai dans la mesure du possible (jsuis pas supra riche non plus, et faut pas qu'il bloque mon port mdr !)
Bon par contre, ton admission, c'est illico pour moi ... Le premier qui y voit à redire jlui botte son derrière !

kee
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:52 (2009)    Sujet du message: hey !c est moi !!! Répondre en citant

bah moi aussi elle rentre illico! Mais je voudrais bien voir ses réponses au questionnaire quand meme!

Bébé postule IG!

bebe71
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:27 (2009)    Sujet du message: hey !c est moi !!! Répondre en citant

lol!ca y est j ai envoyer ma candidature ig !
pour les questions si tu veux me les proposé fais le!^^nop !
et oui mams' ce pappy n arrete pas de me pillé!

Andros
Admin [général]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: hey !c est moi !!! Répondre en citant

bébé, tu veux des ressources , tu veux des petits soldats ou des bateaux en attendant ?

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: hey !c est moi !!! Répondre en citant

Moi jtai fait un tiot cadeau, comme t'as pas encore pu profiter de l'open bar, y'a du vin en route Wink Et monte vite ton batiment avant que le vieux ne te pique mon cadeau !

bebe71
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:26 (2009)    Sujet du message: hey !c est moi !!! Répondre en citant

ca va aller andros merci c est gentil de ta part mais mams' m a bien aider déja...si jamais il revient me prendre des ressources a ce moment la je suis prenneuse!^^
merci encore mams'!

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: hey !c est moi !!! Répondre en citant

Y'a pas de quoi Smile Et puis maintenant, je t'ai passé membre apprenti des MdA, donc tu auras accès à plus de sections, je ferme donc ce topic !
Bisous et bon jeu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: hey !c est moi !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau du recrutement -> Archives des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006