forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum
forum de l'alliance de La Garde d'Artémis
N'hésitez pas à nous contacter

forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alerte guerre CROCS ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Interne -> Guerre -> Archives de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ar3s
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: Alerte guerre CROCS Répondre en citant

Bonjour a tous ,

je créé ce topic car nous devons réagir et organiser notre défense. actuellement notre armée est composée de :

UNITES TERRESTRES

-211 lances pierres
-318 Epeistes
-814 phalanges
-421 archers
-204 tireurs
-55 gyrocopteres
-29 beliers
-22 catapultes
-12 cuistos

UNITES MARITIMES

-37 bateaux beliers
-126 bateaux ballista
-141 lances flammes
-118 bateaux catapultes
-58 bateaux beliers a roue a aubes

Autant dire que c'est très peu. Mais nous pouvons augmenter tout cela assez rapidement.
Je propose que nous commencions par faire un point avec nos alliées sur le serveur. voir engager un mercenaire pour exploser pappy.

puis s'organiser afin de récupéré un max de souffre et de s'organiser par zone de défense

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kee
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:04 (2009)    Sujet du message: Alerte guerre CROCS Répondre en citant

Orcellius devrait bientot venir chez nous, un renfort de poids

Andros
Admin [général]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:08 (2009)    Sujet du message: Alerte guerre CROCS Répondre en citant

J'ai 5000 soufre à l'abri sur mes colos isolées et 2000 dispo tout de suite en 81:70

Mamselle
Admin [Diplomate]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:57 (2009)    Sujet du message: Alerte guerre CROCS Répondre en citant

Orcellius est isolé, il est encore assez loin de nous, et son arrivée se fera d'ici quelques jours ... Pour le moment, je ne sais pas s'il est pret à s'engager dans une guerre avec nous. Pour ma part, je manque de tout, soufre et po en particulier, donc pour mon armée, ca va etre hard. Ensuite, si on lance une attaque groupée, j'ai un emploi du temps merdique la semaine pro, je bosse le matin de 5h30 à 13h30, donc je serai dispo à partir de 15h, et jusque 20h30-21h maxi le soir (en enlevant le temps où je suis à table ...) Donc pour ma part, ca va etre chaud cacao d'avoir une bonne armée rapidement !!

Andros
Admin [général]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: Alerte guerre CROCS Répondre en citant

Je t'envoi de suite 2000 soufre...

Mamselle
Admin [Diplomate]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:04 (2009)    Sujet du message: Alerte guerre CROCS Répondre en citant

Mais arretez !! J'ai rien à vous donner en échange moi en ce moment !

Leakim
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: Alerte guerre CROCS Répondre en citant

Pour ma part, je me concentre sur la suppression de la corruption sur mon ile de soufre... D'ici ce soir, je devrais avoir les materiaux necessaire... Me manque juste le bois... Une fois la corruption finie, on verra Smile

Arkayn
Maître [MdA]

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Alerte guerre CROCS Répondre en citant

Nous avons perdu mais nous pouvons garder la tête haute. Nous avons tenu 20 rounds et s'il n'avait pas reçu de renforts, l'issue du combat aurait pû être différente.

Combat terrestre devant  BOMBARDIER : 
Attaquants : kee (vinolia), Arkayn (Sarnaks), Ar3s (vinolia), Mamselle (Vinajania), pitchounette66 (Pitchoune), Andros (Vinajania), bendjilali (Sarnaks), leakim (Vinis)
  Attaque : 1`041 ; défense : 1`164 ; endurance : 200

• 327 Épéistes
  • 439 Phalanges
  • 263 Lance-pierres
  • 2 Béliers
  • 98 Archers
  • 5 Catapultes

Défenseurs : PAPPY (BOMBARDIER), Nadie (Al Jeit), bebe4581 (la folie)
  Attaque : 10`144 ; défense : 42`379 ; endurance : 4`219 ; mur : +110%
  • 3 Épéistes
  • 609 Phalanges
  • 44 Tireurs
  • 50 Géants à vapeur
  • 5 Médecins
  • 30 Cuisiniers

Après l'affrontement ...

Attaquants : kee (vinolia), Arkayn (Sarnaks), Ar3s (vinolia), Mamselle (Vinajania), pitchounette66 (Pitchoune), Andros (Vinajania), bendjilali (Sarnaks), leakim (Vinis)
  • 5 Épéistes (-322)
  • 33 Phalanges (-406)
  • 21 Lance-pierres (-242)
  • 1 Bélier (-1)

Défenseurs : PAPPY (BOMBARDIER), Nadie (Al Jeit), bebe4581 (la folie)
  • 3 Épéistes (-0)
  • 502 Phalanges (-107)
  • 19 Tireurs (-25)
  • 21 Géants à vapeur (-29)
  • 2 Médecins (-3)
  • 30 Cuisiniers (-0)

Vainqueurs : les défenseurs PAPPY (BOMBARDIER), Nadie (Al Jeit), bebe4581 (la folie).
Les attaquants ont perdu 170`808 points.

Les défenseurs ont perdu 51`770 points.

Visiter le site web du posteur
Arkayn
Maître [MdA]

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:16 (2009)    Sujet du message: Alerte guerre CROCS Répondre en citant

Et pour le plaisir, n'oublions pas la photo souvenir :

Visiter le site web du posteur
kee
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:39 (2009)    Sujet du message: Alerte guerre CROCS Répondre en citant

Bon! pour info! La menace de Pappy concernant l'arrivée d'un certain Monkey sur nos iles n'en est pas une!
Après avoir discuté avec ce dernier, il n'a aucune intention de nous piller ni meme aider Pappy! Il sait que Pappy a commencé et ne veux pas l'aider!!!! Mais pas un mot à notre cher aieul.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Alerte guerre CROCS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Interne -> Guerre -> Archives de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006