forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum
forum de l'alliance de La Garde d'Artémis
N'hésitez pas à nous contacter

forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la santé du vieux Pappy ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Interne -> Bar à coktail -> Archives des beuveries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamselle
Admin [Diplomate]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: A la santé du vieux Pappy ^^ Répondre en citant

Bon, perso, je trouve qu'on s'est vraiment bien défendus ... A quelques secondes près, abby et Ar3s nous venaient en renfort, il aurait juste suffit qu'on lance un 14eme round ^^ Bon, on va aussi botter les fesses de bebe4581 ensuite, mais occupons nous du gateux avant ^^
Sur ce, tournée générale, offerte par votre délicieuse depilomate ^^
Santé mes amis !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andros
Admin [général]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: A la santé du vieux Pappy ^^ Répondre en citant

Okay  BRAVO !!! la prochaine fois j'essairai d'être des votres, mais pas facile en pleine journée avec le boulot..

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:39 (2009)    Sujet du message: A la santé du vieux Pappy ^^ Répondre en citant

C'est bien normal Andros. Et puis ca s'est décidé un peu vite, à cause de ses nombreuses attaques sur plusieurs de nos membres. Nous avons quand meme lutté tout l'apres-midi (si si, demandez à Arkayn !!)
Encore bravo à tous, ca prouve que nous restons soudés dans l'adversité, et je suis fière de voir cette alliance tenir la route face à un vieux prétentieux Very Happy

kee
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: A la santé du vieux Pappy ^^ Répondre en citant

Bon moi mon armée est en reconstruction maintenant! C'est vrai on s'est bien battu! Bendji, prends en note!!!!

Andros
Admin [général]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 07:49 (2009)    Sujet du message: A la santé du vieux Pappy ^^ Répondre en citant

vieux prétentieux et vieux gateux....

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:47 (2009)    Sujet du message: A la santé du vieux Pappy ^^ Répondre en citant

Ben quoi Andros ?? Pappy, ca signifie bien qu'il perd son dentier et ses lunettes !! Avec bebe4581, ils font bien la paire tiens ... Choc des générations !! On va pas lui payer sa retraite gratis au gros devant les feux de l'amour !

Leakim
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: A la santé du vieux Pappy ^^ Répondre en citant

De plus je dirais que c'est un vieux sans Bescherelle  ^^

kee
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: A la santé du vieux Pappy ^^ Répondre en citant

Il est gentil..... il m'a promis de revenir chez moi!!!!! Je l'attend de pied ferme!!!!!

abby
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:45 (2009)    Sujet du message: A la santé du vieux Pappy ^^ Répondre en citant

courage vous allez l'avoir !!! desolée d'etre partie du jeu comme ça, mais beaucoup trop de choses en ce moment et ça devient difficile pour moi de m'occuper d'ika ^^ mais je vous oublie pas surtout mes deux chouchous Embarassed

courage pour la suite !!!

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:50 (2009)    Sujet du message: A la santé du vieux Pappy ^^ Répondre en citant

Hé hé !! On n'a pas dit notre dernier mot !! Aujourd'hui, riposte ^^ Et voilà ce qu'on obtient Razz

kee
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: A la santé du vieux Pappy ^^ Répondre en citant

Bon après cette belle bataille, ils me bloquent mes ports! Qu'ils sont mignons..... On va voir qui va tenir le plus longtemps!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: A la santé du vieux Pappy ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Interne -> Bar à coktail -> Archives des beuveries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006