forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum
forum de l'alliance de La Garde d'Artémis
N'hésitez pas à nous contacter

forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CROCS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Interne -> Guerre -> Archives de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kee
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:04 (2009)    Sujet du message: CROCS Répondre en citant

Qu'est ce qu'on fait????

On riposte ou on ferme notre gueule les enfants????
Contact établi avec les Hds!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamselle
Admin [Diplomate]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 05:51 (2009)    Sujet du message: CROCS Répondre en citant

J'attends de leurs nouvelles, Ryu doit faire remonter le souci auprès des membres...

abby
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:07 (2009)    Sujet du message: CROCS Répondre en citant

contact nos alliances alliés aussi !!

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: CROCS Répondre en citant

C'est fait ...

Andros
Admin [général]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: CROCS Répondre en citant

Riposter ! mais comment ?? Personellement celui qui m'a attaqué m'a envoyé 90 tireurs, 73 catapultes et 3 gyro...j'ose même pas imaginer ce qu'il a en reserve.

Sinon en parlant d'alliance, ou en sont les contacts avec les crix ?

abby
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: CROCS Répondre en citant

j'ai une autre proposition !!!! pk ne pas les ignorer?? qu'ils nous attaquent si il veulent et si ça leur fait plaisir de démolir des joueurs plus petits qu'eux !!! ils se lasseront ! arreter vos mines ou garder juste ce qu'il faut genre le vin ^^

Arkayn
Maître [MdA]

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 01:19 (2009)    Sujet du message: CROCS Répondre en citant

On peut faire les deux aussi.  Ne rien laisser à piller et tacher d'augmenter nos armées en parallèle, tout en nouant des alliances.

Visiter le site web du posteur
Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: CROCS Répondre en citant

Bon alors, suite à des attaques, voilà au moins une image qui vous consolera le coeur, meme si nous avons perdu la bataille, nous aurons au moins bien mis le souk dans ses troupes (et je vous assure que sans bebe4581, on aurait gagné contre lui !)

Si quelqu'un l'a en meilleure qualité, et surtout en plus grand, je suis preneuse mdr ^^

Encore bravo à tous Wink

kee, seigneur de vinolia, Mamselle, seigneur de Vinajania, Arkayn, seigneur de Sarnaks, pitchounette66, seigneur de Pitchoune et leakim, seigneur de Vinis ont mené leurs troupes contre PAPPY, seigneur de COBRA et bebe4581, seigneur de la folie, devant la ville de BOMBARDIER
L'assaut s'est brisé sur les lignes de défenses mises en places : la ville est défendue.Les attaquants avaient alignés :
  Pour une puissance de 631, une défense de 695 et une endurance de 136

• 47 Phalanges
  • 5 Cuisiniers
  • 84 Lance-pierres
  • 287 Épéistes
  • 179 Archers
La défense était assurée par :
  Pour une puissance de 9`383, une défense de 25`868 et une endurance de 1`858, le mur apportant une défense supplémentaire de 110%
  • 245 Phalanges
  • 3 Cuisiniers
  • 25 Béliers
  • 13 Catapultes
  • 64 Tireurs
  • 39 Géants à vapeur
  • 1 Gyrocoptère
  • 8 Médecins
Les attaquants se sont repliés avec :
  • 13 Phalanges (34 morts)
  • 1 Cuisinier (4 morts)
  • 22 Lance-pierres (62 morts)
  • 6 Épéistes (281 morts)
  • 5 Archers (174 morts)
À la fin les défenseurs se comptèrent :
  • 196 Phalanges (49 morts)
  • 2 Cuisiniers (1 mort)
  • 24 Béliers (1 mort)
  • 12 Catapultes (1 mort)
  • 61 Tireurs (3 morts)
  • 28 Géants à vapeur (11 morts)
  • 1 Gyrocoptère (0 mort)
  • 6 Médecins (2 morts)
Les attaquants ont perdu 96`804 points.

Les défenseurs ont perdu 22`200 points.

Dernière édition par Mamselle le Jeu 11 Juin - 20:38 (2009); édité 1 fois
Leakim
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: CROCS Répondre en citant

Je vais me plaindre xD mamselle n'est pas seigneur de Vinis... c'est moi et moi seul qui ai fait l'hospitalité à ses troupes Razz 

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: CROCS Répondre en citant

Je suis seigneur de Vinajania, mais il n'a pris en compte que le fait que j'ai du stationner mes 14 phalanges chez toi ^^ Mdr !! Mais je vais rectifier (hop, disparu dans le classement ^^)

Andros
Admin [général]

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:54 (2009)    Sujet du message: CROCS Répondre en citant

Bravo !!!!

MAM essaie cette adresse pour redimensionner l'image
http://www.xooit.com/app/resize-image.php

kee
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: CROCS Répondre en citant

Merci a tous ceux qui ont oeuvrés dans cette bataille! On l'a peut etre perdu mais on a mis le doute à Pappy! Très belle bataille qui fait la force de notre alliance!

BRAVO A TOUS

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:27 (2009)    Sujet du message: CROCS Répondre en citant

C'est clair, très belle bataille !! Ca vaut bien un peu de gaieté ^^ Un ptit coup pour la fête (==> RDV dans la taverne Razz )
PS : Merci Andros ^^

Arkayn
Maître [MdA]

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 07:37 (2009)    Sujet du message: CROCS Répondre en citant

Bravo tout le monde. 13 tours de jeu quand même. Pappy a dû voir qu'on ne rigolait plus.

Mais il ne faut pas baisser sa garde. Continuez à produire des armées. Il y aura un match revanche, à mon avis.

Visiter le site web du posteur
Andros
Admin [général]

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 07:54 (2009)    Sujet du message: CROCS Répondre en citant

De rien MAM ! Par contre il va falloir qu'on m'explique comment mettre une image sur le forum...

Autre chose, j'ai une impression, que j'aimerais bien confirmer : il me semble que je suis à la traîne côté armée.... et que donc forcément je ne suis pas assez utile dans les cas comme celui là.
Donc j'aimerais savoir ce que vous avez a peu près (type et nombre), pour me mettre à niveau. Si vous ne voulez pas me répondre ici, faites moi un message IG, dicrétion assurée.
Pour info, perso j'ai au total, répartis sur 3 villes (Crixus étant la moins équipée malheureusement) :

LP : 17
Epées : 60
Phalanges : 74
Béliers : 12
Ballistas : 23

Dernière édition par Andros le Ven 12 Juin - 08:52 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: CROCS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Interne -> Guerre -> Archives de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006