forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum
forum de l'alliance de La Garde d'Artémis
N'hésitez pas à nous contacter

forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 18 ans ? 18 tonneaux de champagne ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Interne -> Bar à coktail -> Archives des beuveries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ar3s
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:01 (2009)    Sujet du message: 18 ans ? 18 tonneaux de champagne ! Répondre en citant

A la votre les amis Smile 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kee
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: 18 ans ? 18 tonneaux de champagne ! Répondre en citant

A tes 18 ans.... Elles sont où les bouteilles?

Mamselle
Admin [Diplomate]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:47 (2009)    Sujet du message: 18 ans ? 18 tonneaux de champagne ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire mon loulou !! Jsuis fière pour toi Very Happy Vivement le permis, qu'on sorte plus souvent !

lulu52
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: 18 ans ? 18 tonneaux de champagne ! Répondre en citant

joyeux anniversaire ar3s du coca sil te plait

abby
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: 18 ans ? 18 tonneaux de champagne ! Répondre en citant

joyeux anniversaire chouchou !! pleins de bisous et de bonnes choses pour les années à venir ^^

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: 18 ans ? 18 tonneaux de champagne ! Répondre en citant

Haaaan Abby !! Vais etre jalouse !! C'est mon chouchou à moi hein t'oublie pas ^^ Enfin, jte laisse le droit de l'appeler comme ca quand meme ... Et si tu veux, Leakim c'est mon chaton mais jte le prete ^^^
Bisous mon homme et encore bonne majorité :p

Leakim
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: 18 ans ? 18 tonneaux de champagne ! Répondre en citant

mraow?
On parle de moi ? ^^ Je suppose que je n'ai pas le droit de veto sur mon corps et qu'on peut se preter ma personne comme on veut ? xD

Andros
Admin [général]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:23 (2009)    Sujet du message: 18 ans ? 18 tonneaux de champagne ! Répondre en citant

Bon Anniv ! ah qu'ils sont loin mes 18 ans !!! profites bien !

abby
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:45 (2009)    Sujet du message: 18 ans ? 18 tonneaux de champagne ! Répondre en citant

tkt mamselle il reste ton homme à toi !!!  Smile

Ar3s
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:52 (2009)    Sujet du message: 18 ans ? 18 tonneaux de champagne ! Répondre en citant

de toute façon je fais ce que je veux et abby aussi ! na ! 

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:32 (2009)    Sujet du message: 18 ans ? 18 tonneaux de champagne ! Répondre en citant

Haaaan :'( Mon homme !! Naaaaan ne pars pas ! Crying or Very sad  Abby, fais attention à tes fesses, jvais te tailler un short hein ! Twisted Evil

abby
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: 18 ans ? 18 tonneaux de champagne ! Répondre en citant

maselle ne t'inquiète pas pour ton homme il reste le tien !!!!!j'ai lemien aussi Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: 18 ans ? 18 tonneaux de champagne !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Interne -> Bar à coktail -> Archives des beuveries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006