forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum
forum de l'alliance de La Garde d'Artémis
N'hésitez pas à nous contacter

forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Joyeux anniversaire ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Interne -> Bar à coktail -> Archives des beuveries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abby
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 09:18 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Joyeux anniversaire Mamselle !!!!!!!! pour fêter ça j'ouvre une bouteille de jus d'orange (parce que apparemment tu aimes bien ça et qu''il est tot )  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 09:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamselle
Admin [Diplomate]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 09:35 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

OOOOOOhh merci Abby !! Ca me fait tellement plaisir !! Et oui, je carbure au jus d'orange puisque je ne bois ni café ni thé, donc pour les longues nuits blanches de révisions c'était indispensable !
Un énorme poutou pour toi parce que c'est super chou d'y avoir pensé !! MERCI !

kee
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:11 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Bon anniversaire mams'!!!!!!! Hip hip hip Hourra!

Moi jouvre le champagne!!!!

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

OOOH !! Merci à toi Kee ! Bon allez, le vous laisse la bouteille de champ' mais buvez à ma santé !

jacksparrow38
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

JOYEUX ANIVERSAIREEEEEEEEEEEE MAMSELLE!!!!!! Et pour cela une deuxiéme bouteille de jus d'orange^^ Laughing

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Ah non on change ! Pu de jus d'orange, on passe au coca cerise ^^ Avec mon gateau au chocolat hummmm !! Merci Jack ! Ca me fait très plaisir que vous y pensiez tous !

jacksparrow38
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:31 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Bon alors du coca cerise^^ hummmmm du gateau au chocolat  Laughing de rien^^

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:37 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Bon jten réserve une part alors jack ^^ Mais viens vite parce que je suis en train de tout manger !

kee
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Et qui c'est qui va prendre des kilos????Bon jve bien une part du gateau.... Et la cerise qui est dessus temps qu'on y est!!!!

Andros
Admin [général]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Joyeuuuxxx AAnniversaireeeee..... mais pas de coca et pas de cerise pour moi les enfants, pas le droit... (cerise c'est pas grave, mais coca bouhhhh)

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Roooo Andros, on a du champ' aussi Very Happy Et c'est quoi la cerise sur le gateau ? Moi je veux garder la plaque en chocolat avec Joyeux anni' Mamselle dessus !

Andros
Admin [général]

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:36 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Alcool interdit aussi MAM ! quand je vous dis que j'suis malheureux bouhhh Sad  même plus le droit de boir ma chimay bleue préferée... snif snif... (bon j'attend là, mais personne ne vient me consoler ! vivement que ma chouchoute bébé arrive !!!)

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Euh, un verre d'eau, ca te console ?

citybendji
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

un tré bonne anniversaire, quel age cela te fai? 28ans ?

Andros
Admin [général]

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Ben oui je vais prendre ça.... mais il fut un temps ou meme ca j'avais pas le droit ! enfin, si, mais un verre par jour seulement...
Oublie pas le sirop fraise !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Joyeux anniversaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Interne -> Bar à coktail -> Archives des beuveries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006