forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum
forum de l'alliance de La Garde d'Artémis
N'hésitez pas à nous contacter

forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Echange soufre contre autre chose ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Interne -> Comptoir de commerce -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamselle
Admin [Diplomate]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: Echange soufre contre autre chose ^^ Répondre en citant

Bonjour

Je souhaiterais trouver du soufre, mais pas en trop grande quantité. Histoire de refaire un peu les unités que je perds lors de mes pillages. Dites moi ce que vous souhaitez comme autre ressources, mais je ne peux pas au delà de 2.000 désolée.
Bisous à tous
Mamselle

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulu52
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:20 (2009)    Sujet du message: Echange soufre contre autre chose ^^ Répondre en citant

tu ma encor envoyer le marbre car tu ma piller jen veus 500 sil te plais

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:35 (2009)    Sujet du message: Echange soufre contre autre chose ^^ Répondre en citant

Lulu, plusieurs choses.
Tout d'abord pour le marbre, je n'ai pas oublié que je t'en devais encore 1000 pour la dette de pillage sans avoir pris garde au fait que tu étais avant MDN. Comme c'était en phase de transition, tu n'appartenais à aucune alliance et je n'ai pas fait attention.
Ensuite, mon devoir de modératrice dans certaines sections de ce forum me pousse à te rappeler que nous apprécions le bon orthographe. Alors dans la mesure du possible, essaie de prendre soin quand tu écris des messages, à ne pas faire trop de fautes.
Ensuite, je t'ai envoyé un MP pour te rappeler et t'expliquer les raisons de mon délai lors de l'envoi des ressources, et si tu devais me faire une piqure de rappel, je trouve que l'endroit n'est pas très adapté ...
Sur ce, j'espère que quelqu'un aura du soufre à m'échanger.
Bonne soirée

abby
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:54 (2009)    Sujet du message: Echange soufre contre autre chose ^^ Répondre en citant

salut mamselle, lulu est le plus jeune de nous tous il a 12 ans d'ou l'orthographe qui peut laisser indésirable et le formulation des messages !!! je suis desolée par contre je ne peux malheureusement pas te dépanner en souffre je n'en ai pas moi même !!  

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:58 (2009)    Sujet du message: Echange soufre contre autre chose ^^ Répondre en citant

Re bonjour Abby ! Oui je sais bien que lulu est jeune, et je sais qu'à 12 ans, on maitrise encore mal l'orthographe. Juste un rappel pour prouver que je consulte le fofo ^^ Et tant pis pour le souffre, juste que j'aimerais bien lancer mon nouveau palais mdr !

abby
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: Echange soufre contre autre chose ^^ Répondre en citant

ouai je comprends moi j'ai beaucoup de mal a avoir du bois pour mes résidences de gouverneur ^^

lulu52
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:52 (2009)    Sujet du message: Echange soufre contre autre chose ^^ Répondre en citant

je ferais plus attention dans l'orthographe mamselle

lulu52
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:54 (2009)    Sujet du message: Echange soufre contre autre chose ^^ Répondre en citant

je cherche du marbre si quelqu'un à du marbre vous me fait signe

Leakim
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: Echange soufre contre autre chose ^^ Répondre en citant

Heu... c'est un peu le bazar là ^^ 1 post pour 2 personnes...
qui à quoi ? Razz
J'ai besoin de 10 000 soufre...
J'ai du marbre à echanger en même quantité... vala ^^

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: Echange soufre contre autre chose ^^ Répondre en citant

Moi aussi Leak, et j'étais là avant toi ! Je cherche du souffre et je peux donner n'importe quoi en échange !

Leakim
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:59 (2009)    Sujet du message: Echange soufre contre autre chose ^^ Répondre en citant

ah pardon... j'ai pas remonté assez haut -_-'
J'ai cru que c'etait quelqu'un qui proposait du soufre à la base xD
Désolé mamz Smile J'ouvre un nouveau post pour moi Smile encore pardon ^^

citybendji
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Echange soufre contre autre chose ^^ Répondre en citant

salut denis, je te propose un echange de souffre contre du vin , tu es interessé ou pas?

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: Echange soufre contre autre chose ^^ Répondre en citant

Mais bendji, de quoi tu parles ?? Y'a pas de denis ici ... En tout cas pas dans le post !

Leakim
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: Echange soufre contre autre chose ^^ Répondre en citant

C'est à cause du message IG envoyé par denis hier soir -_-'...
Voila pourquoi je demande aux gens de mettre leurs demandes sur le fofo et pas seulement IG...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Echange soufre contre autre chose ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Interne -> Comptoir de commerce -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006