forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum
forum de l'alliance de La Garde d'Artémis
N'hésitez pas à nous contacter

forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation d'abby ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abby
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: présentation d'abby Répondre en citant

bonjour à tous, je suis Abby, la diplomate de l'alliance . J'ai 59 726 points à mon actif, avant je jouais sur Delta, l'alliance dans laquelle j'étais, était dans le top 50.
Tailles des villes : angel niv 18
lacktafa niv 15
papadopulos niv 17
pascontent niv 11
Je me connecte plusieurs fois pas jour, et je n'ai pas spécialement de type de jeu. Je pille peu, et lorsque ça arrive ce sont uniquement les plus forts que moi ou ceux qui ont le même niveau et je suis prête à défendre l'alliance !

Dans la vie de tous les jours, j'ai 22 ans, et je suis en deuxième année d'école d'infirmière
J'ai une adresse msn si ça peu interresser des joueurs alors demandez la moi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kee
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:01 (2009)    Sujet du message: présentation d'abby Répondre en citant

Ravi de te connaitre abby!

Mamselle
Admin [Diplomate]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: présentation d'abby Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Andros
Admin [général]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: présentation d'abby Répondre en citant

ahh moi je suis tres content !!! une femme de plus dans l'alliance, et en plus une future infirmière.... j'adores les infirmières (sauf quand elles ont une seringue à la main)

abby
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:57 (2009)    Sujet du message: présentation d'abby Répondre en citant

tu as de la chance andros, ce n'est pas ce que je prefere piquer.... Embarassed

Andros
Admin [général]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:30 (2009)    Sujet du message: présentation d'abby Répondre en citant

chouette, on va bien s'entendre alors !! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: présentation d'abby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006