forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum
forum de l'alliance de La Garde d'Artémis
N'hésitez pas à nous contacter

forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Leakim ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau du recrutement -> Archives des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez vous voir entrer Leakim dans l'alliance ?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Bof...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Leakim
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: Leakim Répondre en citant

Plop all Smile

Re à mamselle et coucou à ar3s, kee, andros et ceux qui me reconnaîtront ^^
Je suis sur l'île de kee avec mes deux villes pour le moment... Je pourrais construire une ambassade d'ici demain (manque de recherche encore)
J'ai commencé ma partie sur iota y'a environ deux semaines...
Voila... questionnaire de base now...

Pseudo : Leakim

-Classement par points totaux : pas très hauts (200 et des poussières)

-Classement par points généraux : pas très hauts non plus

-Nombre de villes possédées : 2

-Noms, taille , localisation de vos villes : Lumia, Lumia II en 81-68 je crois (à verifier flemme de le faire maintenant xD )

-Rythme de connexion quotidien : au moins une fois par jour si je peux

-Style de jeu ( marchand , pilleur etc ) : basé sur le developpement en premier lieu

-Ancienne alliance et motif de votre départ ( s'il y a ) : illus ? ah non je confonds xD

-Motivations pour nous rejoindre : bah pour retrouver andros... ma compote de pomme preférée... et puis kee, et ar3s aussi... oublierais je quelqu'un ? Razz aaahh vi mamselle aussi Razz (qui va bouder si je ne la cite pas ^^)

-Connaissances dans l'alliance : cf au dessus

-Désirez vous le questionnaire facultatif ( questionnaire loufoque donnant beaucoup de points a votre candidature) : pourquoi pas ^^

Voila... bisous à tous Razz (jvé faire à manger (ça sera lasagne)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kee
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Leakim Répondre en citant

Salut Leak!
Content de te voir sur notre forum!
Et en tant que chef je suis ravi de voir ta candidature chez LGA.
Bon je suppose que t'es pret pour le questionnaire loufoque?

Ar3s
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Leakim Répondre en citant

héhé , salut leak , bienvenue a la maison.

bon courage pour le questionnaire.

Andros
Admin [général]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:22 (2009)    Sujet du message: Leakim Répondre en citant

Salut Leak et bienvenue !!

Mamselle
Admin [Diplomate]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: Leakim Répondre en citant

Fait-il vraiment lui faire subir le questionnaire ? Meme si je sais déjà que Leak' remportera son trophée haut la main ! Comme tu veux, à toi de nous dire Leak Smile

Leakim
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: Leakim Répondre en citant

Perso subir le questionnaire ne me pose aucun soucis ^^ je déposerais ma candidateur IG quand j'aurais construit une ambassade (i-e : quand j'aurais finit la recherche)
Vala... j'attends la torturation Razz

kee
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Leakim Répondre en citant

Pas besoin de te torturer Leak.... On te fait rentrer comme VIP!!!
Des que tu peux envoies nous ta candidature IG! Et surtout paie un coup a boire.....

Leakim
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: Leakim Répondre en citant

Pas de soucis Smile mon ambassade est en cours de construction Smile donc vous devriez la recevoir d'ici peu Razz 

bebe71
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: Leakim Répondre en citant

et ben,y en a qui sont bien vu !! Mr. Green

Andros
Admin [général]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:37 (2009)    Sujet du message: Leakim Répondre en citant

Ah bah voilà on n'attendait plus que toi BB !

Mamselle
Admin [Diplomate]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:51 (2009)    Sujet du message: Leakim Répondre en citant

Voilà, sujet clos pour Leakim, bébé on n'attend plus que toi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Leakim

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau du recrutement -> Archives des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006