forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum
forum de l'alliance de La Garde d'Artémis
N'hésitez pas à nous contacter

forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réponse a provocations ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Interne -> Guerre -> Archives de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kee
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: Réponse a provocations Répondre en citant

En réponse à des provocations, je souhaite attaquer le joueur Corlay22, situé en 81:68

Ce joueur, depuis le debut me provoque quand je lui demande si il veut nous rejoindre!
Il a créé a plusieurs reprise une alliance, où il est seul bien sûr, dont le nom était "kee" ou "la garde d'artemis avec un tag LGS" et maintenant c'est "la gardes". Moi ca m'énerve et jvais l'attaquer et le piller!!!

Qui veut venir se servir avec moi?
Merci de dire si vous etes partant ou non......

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andros
Admin [général]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: Réponse a provocations Répondre en citant

Pour moi je te suis mais attend je vais mettre longtemps à arriver !!! Au minimum 15 heures donc préviens moi

Ar3s
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:19 (2009)    Sujet du message: Réponse a provocations Répondre en citant

pour moi c'est bon aussi , mais me prevenir quelques heures avant aussi.

kee
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: Réponse a provocations Répondre en citant

en points généraux et des entrepots ou on peut un peu se servir!

Mission:Espionner l`entrepôt
Ville de destination:new york
Date:21.05.2009 21:35:25
Statut:Mission accomplie !
Rapport:
Matière premièreNombre
2,757
467
5,722
104
68

Mamselle
Admin [Diplomate]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: Réponse a provocations Répondre en citant

A-t-il d'autres villes ? Si oui, lesquelles, que j'envoie un espion pour la garnison ... Tu connais les troupes qu'il a sur la ville de new-york ?

kee
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:25 (2009)    Sujet du message: Réponse a provocations Répondre en citant

Il n'a qu'une ville! Elle se situe en 81:68!
Il n'a aucune troupes!!!!

Andros
Admin [général]

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 07:43 (2009)    Sujet du message: Réponse a provocations Répondre en citant

Et voilà, comme prévu rien en face sauf un mur niveau 3 :
Bataille de new york (23.05.2009 2:29:26)
Andros de Nanard
vscorlay22 de new york
Puissance d`attaque :
63
Puissance d`attaque :
0
Puissance de défense :
54
Puissance de défense :
0
Endurance :
63
Endurance :
0
-
Mur d`enceinte :
20%
Le combat est terminé
Vainqueur: Andros
Troupes restantes (-Pertes)
Lance-pierre9 (-1)
Andros de Nanard a gagné le combat et pille new york .
Butin
  • Matériau de construction: 469
  • Marbre: 388

Ar3s
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 08:40 (2009)    Sujet du message: Réponse a provocations Répondre en citant

arf désolé mais je n'ai pas pu participer , j'étais de garde et on a pas arrété de la nuit 

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: Réponse a provocations Répondre en citant

De toute façon, pour ce qu'il y avait à prendre ... ^^

Andros
Admin [général]

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: Réponse a provocations Répondre en citant

Oui c'est clair qu'il a pas grand chose ! Mais à force d'aller lui rendre visite, c'et peut être normal non ? Twisted Evil

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: Réponse a provocations Répondre en citant

Et puis comme il a été banni ... Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Réponse a provocations

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Interne -> Guerre -> Archives de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006