forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum
forum de l'alliance de La Garde d'Artémis
N'hésitez pas à nous contacter

forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nanana ... je m'appelle henri.... nanana ma viiiiieee ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magobeyus
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: nanana ... je m'appelle henri.... nanana ma viiiiieee Répondre en citant

ben voilà... je me suis fait mariné... heu... persillé, aillé et même tondre... mais comme vous allez me faire gentiement griller si j'ai bien compris, ben au moins j'aurais pô besoin de couverture... ça va chauffer !!!! (poinpoin)

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andros
Admin [général]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:41 (2009)    Sujet du message: nanana ... je m'appelle henri.... nanana ma viiiiieee Répondre en citant

Hooo je crois qu'avec ce mago(t) on a trouvé une pépite.....

magobeyus
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:08 (2009)    Sujet du message: nanana ... je m'appelle henri.... nanana ma viiiiieee Répondre en citant

ne la croque pas !!! peucheure ta dent.... sinon comment vas la mise en place des infrastructure et tutti quanti ^^?

Ar3s
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:13 (2009)    Sujet du message: nanana ... je m'appelle henri.... nanana ma viiiiieee Répondre en citant

humm tout va bien , niveau forum on est bon. et niveaux ingame il faut faire la page , mais je n'ai pas d'idée

Mamselle
Admin [Diplomate]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:15 (2009)    Sujet du message: nanana ... je m'appelle henri.... nanana ma viiiiieee Répondre en citant

Le souci c'est que moi non plus, et pour le moment c'est mon poste qui doit le mettre en place ... Pas d'idées ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: nanana ... je m'appelle henri.... nanana ma viiiiieee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006