forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum
forum de l'alliance de La Garde d'Artémis
N'hésitez pas à nous contacter

forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Kee (Chef de l'alliance LGA) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kee
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:32 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kee (Chef de l'alliance LGA) Répondre en citant

Bonjour,

En tant que chef de l'alliance, n'ayant pas eu a me présenter pour rentrer ici, normal je suis co-fondateur del'alliance, je le fait maintenant pour que vous, les nouveaux, vous me connaissiez!

-Pseudo: Kee

-Nombre de villes possédées: 2 villes 

-Noms, taille , localisation de vos villes :

Keemarbrius, taille 8 en 81:68
Marbrapapa, taille 3 en 81:68

-Rythme de connexion quotidien: Plusieurs fois par jours

-Style de jeu ( marchand , pilleur etc ): Marchand et quelque fois pilleur. Mais si on embète l'alliance je me transforme en guerrier.

-Ancienne alliance et motif de votre départ ( s'il y a ): Sur Iota c'est la première alliance. Mais sur Théta, RCO et ILLU. Motif de rupture: problème de communication. 

-Motivations pour nous rejoindre: Je veux mon alliance! 

-Connaissances dans l'alliance: Tout. Donc si vous avez besoin ne pas hésiter à me contacter. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metalik
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kee (Chef de l'alliance LGA) Répondre en citant

Salut kee quoi de neuf, je vois que vous avez fait une nouvelle alliance bonne chance
a+

kee
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kee (Chef de l'alliance LGA) Répondre en citant

Alors.... ton pseudo me dit quelque chose, mais je n'arrive pas a te remettre.....
Je dirais que je t'ai rencontré chez les argo ou illu mais je ne sais plus laquelle!

Ar3s
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kee (Chef de l'alliance LGA) Répondre en citant

illu Smile

salut metallik

Andros
Admin [général]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kee (Chef de l'alliance LGA) Répondre en citant

Je confirme : illu !

kee
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kee (Chef de l'alliance LGA) Répondre en citant

Salut metalik!

Ca va bien! Comme tu vois on a créé notre alliance! Si tu veux venir sur iota t'es le bienvenu!

hadji
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kee (Chef de l'alliance LGA) Répondre en citant

Salut tout le monde

je viens juste m'inscrire et quand mes soucis seront plus ou moins réglés, je reviendrai vous embéter....

Mais avant tout bises à mamselle, pour ses petits mots forts sympathiques... et vive les LGA, n'est ce pas Kee. mdr il va falloir qu'on précise les monde sur nos carte de visite. lol En tout cas c'est un plaisir de suivre ta création.

TCHÔ les zamours

kee
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kee (Chef de l'alliance LGA) Répondre en citant

Hey salut hadji,

Bienvenue chez nous! Pour info, le nom de notre alliance a changé, on s'appelle les Mages d'Artémis maintenant.

Mais ravi que tu prenne la suite de notre travail sur théta!!!!

Mamselle
Admin [Diplomate]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kee (Chef de l'alliance LGA) Répondre en citant

Y'a pas de quoi Hadji pour les messages, ca me faisait plaisir de prendre des nouvelles, et tu es toujours le bienvenu parmi nous.
Bon courage pour tout et gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kee (Chef de l'alliance LGA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006