forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum
forum de l'alliance de La Garde d'Artémis
N'hésitez pas à nous contacter

forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour a vous ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karloz

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:55 (2010)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

Bonjour a vous cher LGA

Je fait ma petite présentation danse

Alors je me prénomme Charly 24 ans indépendant Mr. Green

Ig Je me nomme Karloz Membre de l alliance RSX

Je vien faire un ptit tour par ici afin de me presenter et apprendre a se connaitre un minimum avant je  l'espère que vous nous rejoignez

j adore trop vos emiticone mdr geek

malheureusement pour les RSX nous n'avons pas de forum c'est pourquoi a mon avis une bonne partie de notre alliance je l'espere  passeron sur votre fofo faire un ptit coucou langue

Sur se Je vous souhaite une bonne journée

a très bientôt bisous

d ailler pour fêter ça j ai quelque bien culturel de disponible si sa interesse l un de vous bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siceane

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

Autant continuer ici que d'ouvrir 50000 sujets.

Et bien moi comme vous le savez, je suis la diplomate des RSX. J'ai 8 villes environ 500000 points et je surveille les petits monstres de mon alliance.

Contrairement à eux, je suis totalement pacifique, je ne pille personne, je me déplace armée que pour défendre un des membres.

En réalité, je me prénomme Sylvie, j'ai 30 ans, je travaille chez un Courtier en assurance.

Et je dois dire que votre forum, je l'adore, il est magnifique.

A bientôt donc.

Orcellius
Admin [chef de file]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

Avé,

La bienvenue en nos locaux.
C'est vrai que beaucoup ont trouvé notre demeure  agréable, mais cela faisait bien longtemps que nous n'avions eu de si sympathiques visites.
Nous sommes les derniers descendants des LGA et nous vivotons tranquillement sur ce monde qui est une seconde patrie.
Notre partrie principale est pour moi sur thêta ou je suis diplomate de l'OSPeace qui comme son nom ne l'indique pas est une alliance médicale ;-)

Une tournée est offerte à tout les visiteurs (et même deux).

Orcellius

Dans la "vrai vie", j'ai deux métier, technicien informatique et chef d'entreprise.

Mahieu

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

salut,

un petit coucou rapide, j'ai encore pas mal de boulot à expédier ce soir. Je reviens quand je suis libéré....

@+

Mahieu

Andros
Admin [général]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

Bonjour les amis !
Bienvenue ici !
Content de vous voir ici et surtot content que les inscriptions soient automatiques !!!!
Karloz, fais toi plaisir avec les Smileys Very Happy

Je suis Andros. Je suis plus actif sur Theta qu'ici il faut bien le dire.
Je possedes 4 villes..

Mahieu

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

bon,

de retour (tiens bizarre ça écrit en rouge......).

Bon, comment décrire notre alliance? Difficile, il y a un peu de tout en fait Very Happy

Je ne connais pas votre style de jeu à tous les trois mais nous il y a un peu de tout: du style pacifique comme Siceane Wink au style plus va-t-en-guerre comme Karloz, et ceux un peu entre les deux comme moi (enfin  moi je ne cherche pas la castagne mais si il y a besoin.....) Very Happy

Pour parler de vous: vous dites que vous êtes plus actifs sur Theta, ça veut dire quoi? Moi par exemple j'ai créé un compte sur Delta pour aider Karloz (et oui, je suis comme ça, toujours à aider ceux qui ont du mal.... Very Happy) mais je ne délaisse pas mon compte Iota (normal c'est le mieux).

Enfin voilà, pas grand chose à ajouter pour le moment Wink

@+

M

Karloz

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

huhu ta créer un comtpe sur Delta pour m aider  Evil or Very Mad

Dit plutôt que tu voulais pas me laisser tout seul la bas  

Moi c'est pareil j ai mon 2 eme compte Delta ou je suis même Général de la TCG wing

mais je suis autant actif sur un comtpe que sur l autre  ( en meme temps c pas tres dur de gerer 2 compte Mad)

Sinon vu que la tournée es offerte par nos hôte  j opterais pour un ptit Jack Daniel's sans accompagnement ni glaçon je voudrais pas que se pauvre Sky soit martyriser

ps: c vrai qu'il es pas mal se ptit fofo Laughing

Orcellius
Admin [chef de file]

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

Avé,

Pour te donner une idée de l'implication sur thêta, j'ai un compte à 1.230.000 pts, classé 180 eme sur le serveur et diplomate d'une alliance TOP3... Il y a du taf ;-).

Orcellius

Siceane

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

C'est sur qu'être diplomate d'une grosse alliance, c'est du boulot mais d'une petite aussi.

Mais il y a des mondes où on se sent mieux que d'autres, moi, j'en avais essayé d'autres mais j'ai fini par supprimer mes comptes car je m'amusais surtout sur Iota.

Mais on est tous ravi de faire votre connaissance.

Mahieu

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:04 (2010)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

Re,

Bon, la journée a été bonne, on a pu lancer le nouveau up de notre scierie, avant le prochain dans 10 jours Very Happy

Pour revenir au sujet qui nous intéresse tous, on fait quoi alors? J'ai compris qu'avant de prendre une décision vous désiriez mieux nous connaître (ce que je comprends parfaitement). Qu'est-ce que vous voudriez savoir? Smile Mis à part qu'on est hyper sympa bien sûr Wink

@+

M

Karloz

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 01:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

Commence pas a leur mentir  Mad

On est sympa

Pas toi t 'es un tyran tu nous oblige a liquider nos reserve de bois pour la scierie

Soyer heureux de ne pas etre sur son ile croyez moi Crying or Very sad

Orcellius
Admin [chef de file]

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

Ce que l'on veut savoir ? polur ma part si l'intégration pourrait se faire.
Ce que je recherche avant tout, c'est une bonne ambiance et de la solidarité entre membres.

peut-être aussi que vous voudriez savoir qui nous sommes.
On ne se pacse pas comme cela ;-)

Orcellius

PS : Sur thêta, c'est la guerre entre 4 des 4 allainces TOP5, et j'y suis!!!!
Donc pednant 15 jours, je serais hélas encore moins acif sur iota

Mahieu

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

Oh pour la bonne ambiance, ça va, sauf Karloz. Karloz est un type bizarre..... Il se plaint d'avoir une joli scierie 24 au lieu de la pauvre 20 qu'on avait encore il y a quelques temps Very Happy Bientôt il y aura une jolie scierie 25 avec laquelle on pourra up la carrière de marbre et je suis sûr qu'il râlera encore Surprised

Pour la solidarité, ça on sait faire aussi. Je vais revérifier à combien vous êtes de distance mais pour le coup ça se traiterait a priori plutôt avec Moi, Karloz, Siceane et ceux qui sont plus vers chez vous.

Andros
Admin [général]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

Alors, comme Orcé je veux avant tout une bonne ambiance !
Et de la solidarité.... bien entendu je comprend bien que quelqu'un à 10h de route de moi ne deplace pas ses troupes pour venir m'aider !

Mahieu

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

bon et bien je pense que dans ce cas ça doit être bon Very Happy
Petite illustration, encore cet après-midi un des nôtres a eu un petit soucis avec un petit gars qui l'avait pillé. On a envoyé des troupes en prévention en cas d'attaques sur les autres villes pendant les réjouissances. Bingo: le petit gars a envoyé 2400 unités sur la ville où j'étais avec 2 autres joueurs, j'ai un peu flippé car moi je n'avais envoyé que 690 unités en support, et globalement on en avait un peu moins que lui. Soulagement lors du premier RC: il n'avait envoyé que des épéistes en unités de première ligne Very Happy **

Enfin bref, tout ça pour dire que plus généralement je pense que les autres ne me contrediront pas si je dis qu'on s'entraide toujours en cas de soucis Wink

**ça me refait penser à l'histoire d'un autre gars qui attaquait en envoyant plein d'unités mais n'envoyait jamais que 2 béliers avec ses troupes Very Happy Pas encore compris ce qu'il espérait Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Bonjour a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006