forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum
forum de l'alliance de La Garde d'Artémis
N'hésitez pas à nous contacter

forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kee is come back at home ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kee
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:19 (2009)    Sujet du message: kee is come back at home Répondre en citant

Bien le bonjour mes amis!!!!!

Voilà j'ai pris une décision importante. J'ai decider de revenir chez les LGA.
Vous me manquez. Je pensais que vous me suivrez mais personne n'a bougé le petit doigt.
Vous etes mes partenaires de jeux et jai un peu le blues d'etre tout seul et isoler dans mon alliance.

Donc voilà je repostule.
Dites moi si je dois me présenter et si je dois passer le questionnaire....

Merci les copains

Keekee le Keewee

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andros
Admin [général]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: kee is come back at home Répondre en citant

Franchement... pff je sais pas quoi dire.... d'un côté je suis ok, mais d'un autre je me dis "a quoi bon ?"....
La LGA est morne, calme, quasi-grabataire.... on se croirait dans une maison du 3ème age.... 
Suffit de regarder qui est venu durant les 24h dernières heures sur le fofo, de regarder les connexions sur le chat...
Idem IG, quasi pas de messages.....

kee
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:57 (2009)    Sujet du message: kee is come back at home Répondre en citant

OK! Donc dites moi pourquoi pêrsonne a bougé si vous vous faites chier comme ca ici???? Jai du mal a comprendre ca.....

Mamselle
Admin [Diplomate]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:04 (2009)    Sujet du message: kee is come back at home Répondre en citant

Hello kee, ca fait plaisir de te voir revenir
Ensuite Andros, tu sais que je t'apprécie beaucoup mais je vais laver mon linge sale en public. Je t'ai déjà signalé que rien ne t'empêchait de partir si tu t'ennuyais tant. Ensuite, j'ai pu voir sur théta que, comme denis, ce n'étais pas votre serveur favori, et je tiens à noter que tu stagnes énormément depuis un certain moment. Impossible de te voir passer la barre des 30 000 points. Autre point, je te rappelle qu'Orcellius et moi avons manifesté le fait que ca ne bougeait pas, et pourtant ... qui a proposé des solutions ? Personne. Alors l'alliance grabataire, tu peux la mettre où tu veux mais je n'en pense pas moins ... Si tu ne t'y sens pas à ton aise, je ne t'en voudrais pas, tout comme aux autres.
Alors désolée d'être un peu cinglante, mais avant de critiquer les choses, il faudrait déjà que les gens aient cherché a arranger les choses. Evil or Very Mad

Andros
Admin [général]

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 09:28 (2009)    Sujet du message: kee is come back at home Répondre en citant

Alors à mon tour d'être franc.

Regarde bien le forum, tu y trouveras certainement des messages de ma part signalant le fait que cette alliance est morne ! Et si tu les trouves ces messages tu regarderas bien les dates... Ca ne date pas d'aujourd'hui !

Surtout que ce que je dis est facilement vérifiable et difficilement contestable, non ? ("Suffit de regarder qui est venu durant les 24h dernières heures sur le fofo, de regarder les connexions sur le chat...")

Regarde aussi les rangs/résponsabilités au sein de l'alliance.... Orcé à le rang de Chef et de Ministre d'intérieur... Pourquoi ? Parce que personne n'a voulu du poste de Ministre... Alors que par exemple tu pourrais le prendre pour essayer de faire bouger les choses si tu en as envie.

Moi, j'ai le rang de Général avec mes 22000 pts.. Tu crois que j'en ai voulu de ce pose ? Non, je l'ai pris parce que Orcé me l'a demandé pour aider l'alliance.

Alors oui, si j'ai envie de critiquer, je critiques, parce que je considère que j'aide cette alliance.

De plus des (rares, mais quand même) solutions ont étés proposées (recrutement, fusion) mais ont étés refusées.

Et oui ce n'est pas mon serveur favori justement parce qu'il ne se passes rien ou presque. D'ailleurs on pourrait faire un vote pour savoir qui préfère ce serveur par rapport à Théta par exemple...à mon avis le résultat sera éloquent... mais encore faudrait il qu'il y ait des réponses...

Quand à mes points, et bien je stagnes oui, mais si tu regardes bien Théta tu verras que c'est la même chose... => du à mon avis à un manque de "comprehension" du jeu, ou à mon style et non à mon activité. Tu remarqueras par exemple qu'avec 8 fois moins de points que toi, j'ai legerement plus d'armée (d'ailleurs le fait d'en parler me fait penser à licencier quelques troupes)...
De plus c'est un sujet sur lequel nous avons déjà légèrement causé IG tous les deux.

Et encore oui, tu as certainement raison, ma présence au sein de la LGA ne sera pas indéfinie si ca continue comme ça. Mais tu me diras un joueur à 20000 pts ce n'est pas une grande perte.

kee
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:58 (2009)    Sujet du message: kee is come back at home Répondre en citant

wouahhh quelle ambiance..... Je me demande si je fais bien de revenir moi.......

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:01 (2009)    Sujet du message: kee is come back at home Répondre en citant

Bon, et bien tu vois Kee, au moins les choses sont claires. Si les membres de la LGA souhaitent changer d'alliance, qu'ils le fassent puisque cette dernière est morte ... Crying or Very sad

kee
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:11 (2009)    Sujet du message: kee is come back at home Répondre en citant

bah moi je reviens de toute facon. Jen ai marre de jouer en ermite..... A quand le questionnaire?

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:13 (2009)    Sujet du message: kee is come back at home Répondre en citant

1. Que se passe-t-il dans la nuit du 3 au 4 dans une boîte de cassoulet qui périme le 3 ?

2. Le sexe de la cigogne est-il lié au sexe du bébé qu'elle transporte ?

3. Si Avril Lavigne était née en Mars, comment s'appellerait-elle ?

4. Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes ?

5. Pourquoi sur certains péages d'autoroutes, les indications sont aussi écrites en braille ?

6. Pourquoi ne peux-t-on pas se lécher les coudes ?

7. Si je suis bilingue, dois-je tourner 14 fois ma langue dans ma bouche avant de parler ?

9. Si le film SAW doit comporter un sixième volet, les producteurs vont-il vraiment l'appeler Sau cisse ?

10. Pourquoi Jean-Paul II embrassait-il la terre à chaque fois qu'il descendait d'avion ? Il avait eu si peur que ça ?

11. Pourquoi, quand un homme s'approche trop d'une femme, on lui dit qu'il va trop loin ?

12. Pourquoi lorsqu’Actarus passe de la soucoupe à la tête de Goldorak, son siège fait deux demi-tours successifs ?

13. Pourquoi a-t-on du papier hygiénique parfumé à la vanille mais pas au chocolat ?

14. J'ai 2 pieds, 3 yeux et 4 bras. Qui suis-je ?

15. Pourquoi n'arrive-t-on pas à passer les pages de publicité comme celles d'un livre ?

kee
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:29 (2009)    Sujet du message: kee is come back at home Répondre en citant

Chouette enfin un peu d'amusement.....

1. Que se passe-t-il dans la nuit du 3 au 4 dans une boîte de cassoulet qui périme le 3 ?
Ca c'est la question existentiel du monde actuel..... Quand on dit qu'il périme le 3 ca veut dire que la trève de combat entre la saucisse et les haricot se termine à cette date là. Après c la guerre du cassoulet! Pour garnger chaque parti doit rendre vert de rage la parti adverse...... Une fois que une des parti est vert de rage, celle ci se décompose afin de libérer un produit vénéneux qui attaque la l'aversaire et le rend insoluble...... Enfin une fois ca de fait Nous pouvons sentir l'odeur innomable de la guerre du cassoulet qui est très nocive à l'odorat humain!!!!!
2. Le sexe de la cigogne est-il lié au sexe du bébé qu'elle transporte ?

Est-ce que le sexe du facteur est lié au sexe de celui qui envois la lettre???? Non.
Donc si on suppose que la cygogne fait office de facteur de nouveaux nés, celle ci n'est pas lié au sexe du bébé mais si elle transporte une fille la cygogne sentiras la rose et si c'est un garcon elle sentira le choux......

3. Si Avril Lavigne était née en Mars, comment s'appellerait-elle ?

Elle s'appelerait Marcelle Lechamp!!!!!! Bah oui c'est bien trouvé...... Avril pour avril, marcelle pour mars. Et pour Lechamp et ben si c'est pas une vigne, c'est un champ.......

4. Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes ?
Parce qu'elles viennent du Malawi!!!!! Un peu de réflexion ne vous fera pas de mal!!!!!

5. Pourquoi sur certains péages d'autoroutes, les indications sont aussi écrites en braille ?
Comment reconnais-t-on un aveugle belge conduisant une voiture sur une autoroute??? Bah habituellement les aveugles belges qui roulent sur les autoroutes ont toujours leur canne de sortie par la fenetre et par le pare brise pour ater le terrains et voir les barrières et les voitures....... Bon et ben en france on reconnait un aveugle qui conduit une voiture sur une auto-route car il s'arrete dès qu'il sent qu'il y a un panneau, et pour savoir où il est bah il touche le panneau pour voir si c'est ecrite ne braille. Donc les autorités ont décidé de leur facilité la vie....... et de les aider à ne plus etre un soucis pour la communauté...... Je sais je suis méchant!

6. Pourquoi ne peux-t-on pas se lécher les coudes ?
Très bonne question..... Je me suis toujours demandé pourquoi les chiens pouvaient se lecher les c******* alors que nous on ne peut meme pas se lecher les coudes....... Mais si il faut se laver les coudes tout le temps avant de se les lecher eh ben ca nous couterait trop cher en savon.....

7. Si je suis bilingue, dois-je tourner 14 fois ma langue dans ma bouche avant de parler ?
Et un muet doit il tourner sa main 7 fois autour de son bras avant de parler avec les gestes????? Non
Ya que pour parler francais qu'on doit tourner 7 fois notre langue, donc un bilingue le fera que 7 fois.......

9. Si le film SAW doit comporter un sixième volet, les producteurs vont-il vraiment l'appeler Sau cisse ?
Ah bah bien sur, c'est leur objectif.... Ils ont essayé de trouver un nom qui pourrait etre marrant a partir d'un certain moment......Ils auraient pu l'appeller "quatre"  comme ca ca ferait quatre quatre mais non ils ont préféré le fidèle SAW 6, plus marrant!!!!! Et la preuve ca fait l'objet d'une question marrante pour notre grand questionnaire, donc la preuve qu'ils ont bien fait sinon quelle question t'aurais poser à la place????

10. Pourquoi Jean-Paul II embrassait-il la terre à chaque fois qu'il descendait d'avion ? Il avait eu si peur que ça ?
Non il baise les pied de Dieu..... Et vu que dieux est partout, il baise les pieds de dieux partout sur terre...... meme sur les bombes anti-personnelles......

11. Pourquoi, quand un homme s'approche trop d'une femme, on lui dit qu'il va trop loin ?Parce qu'il s'aventure trop loin de ses parents...... Et puis pour attraper une fille il faut courrir après, et souvent très longtemps.... donc une fois qu'il a passé la limite et ben il est trop loin.....

12. Pourquoi lorsqu’Actarus passe de la soucoupe à la tête de Goldorak, son siège fait deux demi-tours successifs ?
C'est un des nombreux bugs de goldorak, avec celui d'avoir été créé.......

13. Pourquoi a-t-on du papier hygiénique parfumé à la vanille mais pas au chocolat ?
Parce qu'au chocolat tu en deviendrait accro...... et vu qu'il y a du sucre dans le chocolat tu devriendrait obèse....
Donc on s'arrete à des saveurs qu'on trouve facilement dans la nature, et facile a retransmettre dans un papier WC.....

14. J'ai 2 pieds, 3 yeux et 4 bras. Qui suis-je ?
Euh..... un pervers??? 2 pieds pour te courir après, 3 yeux dont 2 pour faire croire qu'il te regarde dans les yeux et un pour regarder sous la jupe, et 4 bras pour mieux toucher et tater.......

15. Pourquoi n'arrive-t-on pas à passer les pages de publicité comme celles d'un livre ?
Bonne question..... T'as juste a enregistrer l'émission.... comme ca tu la regarde une fois enregistrer et t'arrivera a passer les pubs facilement avec le bouton accélerer..... Pas bete la bète!!!!!!!!

Denis91
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: kee is come back at home Répondre en citant

Hey ! Moi je suis pour la venu de Kee dans l'alliance !

Orcellius
Admin [chef de file]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: kee is come back at home Répondre en citant

Avé

Bienvenue à Kee, je pense que personne ne verra d'inconvénient à sa réintégration.

Nous attendons sa demande officielle.

Orcellius

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:01 (2009)    Sujet du message: kee is come back at home Répondre en citant

Ben j'avais fait un sujet de vote, mais personne n'est venu, pour changer ...

Andros
Admin [général]

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: kee is come back at home Répondre en citant

Bah si moi je viens d'y aller ^^

kee
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:05 (2009)    Sujet du message: kee is come back at home Répondre en citant

bon jpe postuler IG?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: kee is come back at home

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006