forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum
forum de l'alliance de La Garde d'Artémis
N'hésitez pas à nous contacter

forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candit=tature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui05
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: candit=tature Répondre en citant

bonjours a tous on m'a dit de me présenter ici pour cette merveilleuse alliance :

nom : bones
pionts : 25 000
armer : 950 phalanche ; 13 catapulte ;13 béliers ;20 tirreur ; 100 épéiste ...( 12 000 souffre sont a disposition si besion d'armé)
piont généraux : 2000 piont généraux
4 ville (bonneminus I ;bonneminus II ;bonneminus III ; bonneminus IV )
ancienne alliance : ouii CDI (tré tré bonne alliance) je suis partit car je voulais crée mon alliance mais jai compris que c'etait vraiment trop dure .
motivation : vous ete une alliance que je respecte  beaucoup je vous est piller a plusieur reprisse mais j'en est vraiment marre d'etre votre ennemie j'aimerais vraiment etre vote allier

VIVE LES LGA

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamselle
Admin [Diplomate]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: candit=tature Répondre en citant

Bonjour bones

Tu as quitté les CDI ? Mais pourquoi venir vers nous désormais si c'était une bonne alliance ?
Par contre, s'il était possible que tu sois un peu plus vigilant sur l'orthographe et la grammaire, j'apprécierai car c'est un critère pour le recrutement ... Et oui, nous sommes en France donc on parle correctement.
Si les autres ont des questions à te poser, viens régulièrement pour vérifier ...
Bonne soirée

guigui05
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: candit=tature Répondre en citant

désoler pour l'orthographe mais je suis vraiment trés trés nul pour l'orthographe. j'ai quitté l'alliance CDI car je me sentais un peu trop a l'escard je n'arrivais pas a participer et je voulais crée ma propre alliance mais je n'ai pas réussis a la crée
dans le tout debut de mon jeu sur ikariam vous étiez ma premiere voulonté mais je ne comprennais rien au forum .

j'aimerais vraiment vous rejoindre

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:46 (2009)    Sujet du message: candit=tature Répondre en citant

Il va falloir passer les épreuves !! Pour cela, il va d'abord falloir que tu remplisses la demande type pour le recrutement. Y'a pas, on a posé des règles, tout futur candidat doit s'y plier ...

guigui05
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: candit=tature Répondre en citant

je ne comprend pas se que tu me demande

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: candit=tature Répondre en citant

Nous avons une fiche type que tu dois remplir pour te présenter, qui se trouve dans la section recrutement tu es donc passé sans la voir. Elle est indispensable pour qu'on puisse voter ton recrutement ou non.

guigui05
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: candit=tature Répondre en citant

ok

guigui05
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: candit=tature Répondre en citant

-Pseudo : bones

-Classement par points totaux : 25 000

-Classement par points généraux : 2000

-Nombre de villes possédées :4

-Noms, taille , localisation de vos villes :bonneminus I  17 hotel ville 81 69

bonneminus II  13hotel ville 81 68
                                                                         bonneminus III  12 hotel ville 80 69
                                                                         bonneminus IV 6 hotel ville 80 68

-Rythme de connexion quotidien : tous les jours de 18h a 21h

-Style de jeu ( marchand , pilleur etc ) : pas de style de jeu je marchande beucoup entre mes ville

et pille que les bons frigo (lol )

-Ancienne alliance et motif de votre départ ( s'il y a ) : CDI je voulais crée ma propre allaince  

jai vite compris que je nallais pas jarrivé

-Motivations pour nous rejoindre : jaime le jeu de ikariam quand je navé que 1000 pionts je voulais  vous rejoindre mais je nétais pas assé fort aujourd'hui jesperre etre asser fort je suis tré motivais  pour vous rejoindre

-Connaissances dans l'alliance : je connais juste par le jeu

-Désirez vous le questionnaire facultatif ( questionnaire loufoque donnant beaucoup de points a votre candidature) : cela me derange

guigui05
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:30 (2009)    Sujet du message: candit=tature Répondre en citant

cela me derange pas pour le questionnaire

guigui05
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: candit=tature Répondre en citant

pourkoi vous ne me reponder pas

Orcellius
Admin [chef de file]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: candit=tature Répondre en citant

Je suis favorable à ta demande.

Orcellius

Andros
Admin [général]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: candit=tature Répondre en citant

Une autre question : lorsque tu as quitté les CDI pour foncer ton allaince, es tu resté en bons termes avec eux ?

Denis91
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:45 (2009)    Sujet du message: candit=tature Répondre en citant

Pourquoi pas, cela pourrait etre bon pour l'alliance

Mamselle
Admin [Diplomate]

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:59 (2009)    Sujet du message: candit=tature Répondre en citant

A vrai dire, elle est morte cette alliance, mais personne n'a le cran de le dire et d'agir. Alors moi qui me démène pour la raviver, Orcellius aussi a essayé, mais comme tout est inerte derrière, la question est maintenant de savoir si vraiment ca en vaut la peine ...

Andros
Admin [général]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:45 (2009)    Sujet du message: candit=tature Répondre en citant

C'est bien ce que je disais MAM, dans le sujet "Fusion" il me semble...
Le fait de fusionner permettra aux quelques actifs LGA de retrouver un peu d'animation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: candit=tature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006