forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum
forum de l'alliance de La Garde d'Artémis
N'hésitez pas à nous contacter

forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: juste un mot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau des pleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasta
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: juste un mot Répondre en citant

juste pour dire que je trouve anormale voir désobligeant d'avoir supprimé mon compte sur ce forum!

Bonne soirée
Kee

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andros
Admin [général]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: juste un mot Répondre en citant

Salut kee,
Désolé je ne sais pas qui a fait ça.....
Re-bienvenue quand même....

Mamselle
Admin [Diplomate]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:26 (2009)    Sujet du message: juste un mot Répondre en citant

Pour la simple et bonne raison que tu ne fais plus partie de l'alliance ? Ca me semble pas mal comme raison. Et puis, pour éviter les fuites, les taupes ...

rasta
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: juste un mot Répondre en citant

bah je suis desolé de te dire ca mams', mais:

1- Rien ne m'empêche de venir ici sous un autre pseudo (je t'en donne la preuve)

2- j'ai jamais vu ca. Chez les roccos, jai accès chez eux, chez les illus jai toujours eu mon accès, chez les argos alors jles ai quittés un moment jai toujours eu mon compte actif. Il n'y a que ici que je suis inactif.

3- Après tu me traite de taupe, ou de possible taupe, bah interdit moi l'accès au monde iota alors. Car je peux tauper IG si je veux, avec d'autres joueurs LGA. Et je te signale aussi, car je sais ce que tu vas repondre, que j'ai aucun élément à tauper IG, bah je te signale aussi que sur le forum LGA javais les memes accès que maintenant. C'es à dire rien, et de toute facon il est mort ce forum donc il y a rien a tauper ici. Donc autant dire que ca sert à rien de me bannir d'ici. A part détériorer encore plus notre relation.

Je m'excuses auprès des autres (orcé, andros, bébé, ark, denis, etc....) de ce que vous avez pu lire sur ce post. IL est juste destiné a mams'

Mamselle
Admin [Diplomate]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: juste un mot Répondre en citant

Euuh, t'ai-je accusé une fois d'être une taupe ?! Ton nouveau compte est un simple accès, avec les bases d'échanges, notamment pour les joueurs en recrutement. Ensuite, la fermeture des comptes avait été décidé lors de la formation de l'alliance, et ca été la meme chose pour bendji ou autres membres ne consultant plus depuis longtemps le forum. Ensuite, la vie du forum ne te concerne plus. Pour quelqu'un qui disait quitter Iota, je trouve que tu retournes bien ta veste.
Et pour ma part, tu sais pertinemment ce que je pense et le forum n'est pas le lieu pour un tel sujet. Si ton objectif est de me déprécier au sein de l'alliance, tu peux passer ton chemin.
Sur ce, bon jeu à tous.

Dernière édition par Mamselle le Mar 6 Oct - 13:19 (2009); édité 1 fois
rasta
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: juste un mot Répondre en citant

Je voulais quitter iota car je me faisais chier.
Là je suis dans une alliance où je me fais moins chier, où il y a du mouvement et des échanges.
Le "pour eviter les fuites et les taupes" desolé moi jlai pris comme si tu me prenais ca. Désolé si j'ai mal compris.

Et mon objectif n'est pas de te déprécier, c'est juste de remettre les points sur les I si il y a besoin.

rasta
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: juste un mot Répondre en citant

A l'heure ou je vous parle, ces derniers 24 heures il y a eu andros mamselle et orcellius et moi rasta qui se sont connectés.
Ce qui fait AMOR si on prend les première lettre de chaque pseudo et dans l'ordre alphabétique.

Y aurait t'il de l'amour entre nous 4???? MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: juste un mot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau des pleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006