forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum
forum de l'alliance de La Garde d'Artémis
N'hésitez pas à nous contacter

forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous voulez la guerre???? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau des pleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
midelroco
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Vous voulez la guerre???? Répondre en citant

Alors ça; Jack, c'est du super message de diplomate... Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kee
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:50 (2009)    Sujet du message: Vous voulez la guerre???? Répondre en citant

Salut à tous les Mda présents ici et re salut à midelroco!

Je prend acte de tes conseil midelroco! C'est vrai je l'avoue sur ce coup là jai pas été fort. Maintenant je vais me calmer un peu sur les pillages et me concentrer sur les inactifs. Jai compris la lecon. Jai faillit mettre mon alliance dans la m*****, et jaime pas ca car je serais le premier a gueuler si c'était à cause d'un autre.

Je voudrais remercier leak, arkayn et andros de m'avoir défendu, c'est sympa les gars.

Je vais rendre le bois a ton pote! Et pour toi c'est peut etre pas grand chose mais pour nous ca vaut pas mal!

Je suis ravi que l'on trouve un terrain d'entente.

midelroco
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:30 (2009)    Sujet du message: Vous voulez la guerre???? Répondre en citant

Pas de soucis....
Je ne te dis pas de te faire que des inactifs (meme si c'est notre politique à nous), mais effectivement, regarde quand meme qui tu attaques...
Au moins, comme ça on a fait connaissance...LOL
A bientot...

Andros
Admin [général]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: Vous voulez la guerre???? Répondre en citant

Normal que l'on te défende chef, on est une alliance non ?????? On règle nos problèmes en interne s'il le faut, mais face aux autres on doit être soudés....
Surtout que sur ce coup là tu as pillé un joueur plus fort que toi (cf mon message plus haut), donc pour moi à la rigueur le pillage en lui même n'est pas "indéfendable".
C'est plutot le fait d'être tombé sur une alliance qui défend promptement ses membres.....

Dernière édition par Andros le Mar 14 Juil - 22:16 (2009); édité 1 fois
Mamselle
Admin [Diplomate]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message: Vous voulez la guerre???? Répondre en citant

Bonjour midelroco

Navrée de ne pas t'avoir répondu auparavant, je suis pas mal prise ces derniers temps IRL. J'ai bien reçu ta demande de traité culturel, mon musée sera uppé dans 5 heures, ta place t'attends déjà. Navrée également de ne pas avoir pu participer à tout ce schmilblik, je n'ai pas tout compris, mais je vois que les choses sont revenues en ordre. Mais bon, comme je suis LA fille de l'alliance, pensez à demander si je souhaite me casser un ongle ou pas avant de vous taper dessus !! Par contre, ce que tu dis à propos des HdS m'intéresse, j'ai moi meme été victime d'un de leurs membres aujourd'hui, et le joueur contre lequel nous avons du nous défendre à nos débuts a tenté de rejoindre leurs rangs pour avoir leur protection ... Quel lâche ^^
En tout cas, bienvenu à toi sur le forum, comme j'en suis l'administratrice, si tu souhaites une ambassade pour votre alliance, je te la crée de suite et vous y serez les bienvenus !!
Amicalement
Mamselle

bebe71
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: Vous voulez la guerre???? Répondre en citant

ha mince j ai pas vu tout se remu ménage.....m enfin tout se termine bien,c est l éssentiel!!!
bienvenu a toi midelroco ainsi qu a tes membres s'ils veulent passer faire un tour ici !! Smile
kee , meme si tu commais quelques erreurs,ce n est pas grave ,c est humain.^^et je dirais que c est encore mieux quand on les reconnais!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Vous voulez la guerre????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau des pleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006