forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum
forum de l'alliance de La Garde d'Artémis
N'hésitez pas à nous contacter

forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: !\ A lire avant de poster ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau des pleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ar3s
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:08 (2009)    Sujet du message: !\ A lire avant de poster Répondre en citant

Bonjour ,

Cette section servira aux joueurs étranger a l'alliance ,si vous avez subit une attaque que vous jugé d'injuste ( meme si cela n'existe pas xD ).

Vous pouvez tenter de faire des réclamations ici , le diplomate et le général travaillerons en coopération sur cette partie.

Concernant les règles de la section :

-Pas de langage sms

-Flood interdit

-Discours injurieux strictement interdit

-doubles posts interdits

La modération de cette partie sera assurée par Ar3s (général ) et Mamselle (diplomate)

Cordialement,

Les LGA.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abby
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: !\ A lire avant de poster Répondre en citant

moi c'est pas le meme type de pleurs je viens vous demander si vous êtes interressés pour nous aider... un mec attaque jacksparrow et il se trouve qu'il y a plusieurs membres de votre alliance sur l'ile de ce mec...
ça vous tente ?????
J'ai envoyé un espion pour voir ce qu'il a je peux vous tenir au courant si besoin ^^ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: !\ A lire avant de poster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance de La Garde d'Artémis Index du Forum -> Partie Externe -> Bureau des pleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006